Heather-option1.PNG

Heather Scott - Adjointe exécutive et administration de bureau

Ardente bénévole dans la collectivité et fière accro de la Ville, Heather a été au service d’organismes à but non lucratif dans le domaine de l’amélioration des soins de santé avant de faire partie de notre équipe. Jardinière à ses heures, féministe, fière maman de deux enfants et fervente de Star Trek, Heather se consacre passionnément à l’amélioration continue des systèmes.


Elle gère des agendas, s’occupe de l’administration du bureau, achemine les dossiers et veille à l’organisation de l’#équipeCumberland.

 

Elle s’acquitte à merveille de son rôle de première personne-ressource au sein de notre bureau.

Rachel Putnins - Étude de cas et communications

Fraîche émoulue de l’Université d’Ottawa, Rachel a surtout étudié les sciences politiques et l’économie au Canada. Elle a déjà travaillé à la bibliothèque du Parlement, où elle faisait partie de l’équipe de l’information publique et du tourisme.

 

Elle se passionne pour les affaires municipales et est vraiment très fière de militer pour la promotion des femmes en politique.


Coordonnatrice du travail social, elle répond aux inquiétudes des résidents, surtout en ce qui a trait à la circulation automobile, aux conditions routières, aux espaces verts et aux mesures d’aide pendant la COVID-19, entre autres.

Filip Trandafilovski - Étude de cas et communications

Filip entame un nouveau parcours dans la politique municipale. Avant de faire partie de l’#équipeduquartierCumberland, il a travaillé sur la Colline du Parlement en tant qu’adjoint administratif et législatif auprès de députés de l’Ontario et du Québec. Il s’exprime dans plusieurs langues, dont le français, le serbe et le russe. Dans ses heures libres, il est bédéiste et adore voyager.


Il fait partie des travailleurs sociaux qui aident les résidents et répondent à leurs besoins de tous les jours. Il s’occupe aussi des réseaux sociaux et du graphisme de l’#équipeduquartierCumberland.

vero.jfif

Véronique Bergeron - Planification et politique

Véronique, qui a habité pendant 15 ans à Cumberland (et dans les environs), vit aujourd’hui avec sa famille à Stittsville. Elle adore faire du vélo, jouer de la guitare et approfondir sa connaissance des rouages administratifs des villes et des moyens de les améliorer.

 

Elle apporte à l’#équipeduquartierCumberland sa vaste expérience du droit, du gouvernement et de la communication, en donnant à Catherine Kitts, conseillère municipale, son avis sur les politiques, les dossiers de planification et les travaux des comités à l’hôtel de ville, et en restant fidèle à l’esprit de la fonction publique.

 

Elle est titulaire d’une maîtrise en droit avec spécialisation en éthique biomédicale de l’Université McGill.

CONTACTez

nous

Tel. 613-580-2489

Fax. 613-580-2697

110, Laurier Avenue West,

Ottawa, ON K1P 1J1

Restez

en contact

Merci d'avoir soumis!

pexels-fauxels-3183150.jpg

Rencontrez l'équipe Cumberland

Heather-option1.PNG

Heather Scott – Executive Assistant & Office Administration

An avid community volunteer and a proud city nerd; prior to joining #TeamCumberland, Heather worked in the not-for-profit sector in healthcare improvement. A novice gardener, feminist, proud mom of two and Star Trek geek, Heather has a passion for continuous systems improvement. 


Heather manages schedules, handles office administration, triages case work and keeps #TeamCumberland organized.

 

She is a great first point of contact for our office.

Rachel Putnins – Case Work & Communications

A recent graduate from the University of Ottawa, Rachel has a focused background in Canadian Political Science and Economics. Rachel’s previous experience includes working for the Library of Parliament on the public education and tourism team.

 

Rachel is passionate about municipal affairs and couldn’t be prouder to support a champion of women in politics.


As Casework coordinator, Rachel handles resident concerns, specifically relating to traffic, road conditions, greenspace, COVID-19 relief, and more. 

Filip Trandafilovski – Case Work & Communications

A new journey in municipal politics begins. Prior to joining #TeamCumberland, Filip worked on Parliament Hill — as both an administrative and legislative assistant to Members of Parliament in Ontario and Québec. Filip speaks multiple languages, including: French, Serbian and Russian. In his spare time, he works as a cartoonist and loves to travel.


Filip is one of the caseworkers, assisting residents with their everyday needs. He also handles #TeamCumberland’s social media channels and graphic design.  

vero.jfif

Véronique Bergeron – Planning & Policy

Véronique lived in (and around) Cumberland for 15 years and currently lives with her family in Stittsville. She enjoys cycling, playing guitar, and taking deep dives into how cities work and how to make them better.

 

She brings a range of experience in law, government, and communications to #TeamCumberland, advising Councillor Kitts on policy, planning files, and committee work at City Hall, all in the spirit of public service.

 

She holds a Master's of Law with a Specialization in Biomedical Ethics from McGill University.

CONTACT

US

Tel. 613-580-2489

Fax. 613-580-2697

110, Laurier Avenue West,

Ottawa, ON K1P 1J1

Stay

in touch

Thanks for submitting!

pexels-fauxels-3183150.jpg

Meet Team Cumberland